Accueil > Infos Parents > 1ère Foire à Tout Nocturne de Limetz Villez

1ère Foire à Tout Nocturne de Limetz Villez

Publication : (actualisé le ) par sfilet

Madame, Monsieur,

La 1ère Foire à Tout Nocturne de Limetz Villez se déroulera le samedi 20 juin 2015 de 14h00 à 22h00 rue sur la Tour et l’esplanade face aux écoles.
Cette action menée par les parents d’élèves a pour objectif de réunir des fonds afin de soutenir l’ensemble des projets pédagogiques des écoles.
Un espace restauration sera animé par les parents.

L’ouverture aux exposants se fera à partir de 12h30.

Dès 22h00, chaque exposant devra démonter son stand et ne laisser aucun objet, ni déchets sur la voie publique.

Les documents d’inscription sont à télécharger sur ce site.

Cette Foire à Tout est ouverte uniquement aux particuliers.

Vous pouvez encore participer à la foire à tout, en vous présentant dès midi à l’entrée exposants

Il ne reste que quelques places....Dépêchez vous