Accueil > Infos Parents > Une équipe dynamique de parents au service de l’école.

Une équipe dynamique de parents au service de l’école. Qui sommes nous ? Nos actions.

Publication : (actualisé le ) par sfilet

Au mois de novembre vous nous avez élus représentant des parents et nous vous en remercions.
Une nouvelle équipe de parents composée de huit personnes :
Madame Dieu Gomont Séverine
Madame Cornière Noëlla
Madame Collard Oxana
Madame Manceau Chrystelle
et Messieurs Dorsile Jean marc, Das Lages Fernando, Morand Christophe et Duée Pascal.
Notre volonté est de contribuer et à soutenir les projets de l’école de nos enfants.
Pour cette année scolaire 2014/2015 différents projets vont se réaliser :
 18 décembre : Venez fêter Noël.
 30 mai 2015 : Atelier Pâtisserie sur le thème de la fête des mères. Tarif 10€ par enfant.16€ pour deux enfants, 24€ pour trois enfants de la même famille.
 20 juin 2015. Première Brocante nocturne à Limetz Villez de 16h00 à 22h00, ambiance musicale et restauration assurée sur place.
Toutes ces actions permettront de financer les projets de l’école.
Alors parents, investissez vous. Ensemble pour le bien être de nos enfants.
Nous sommes aussi à votre disposition pour écouter vos remarques afin d’améliorer les relations des parents et l’école.
Les photos des parents élus seront bientôt sur le site.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?