Accueil > Infos Parents > Un projet. Une Action

Un projet. Une Action Une étude Surveillée

Publication : par sfilet

A la suite de la réunion Ecole Parents et Elus de la commune, une étude surveillée va voir le jour à partir du lundi 24 novembre et cela 3 jours par semaine :
 lundi, mardi et jeudi de 17h00 à 18h00.
Cette étude aura pour but de prendre en charge les élèves qui désirent travailler le soir afin d’alléger le travail à la maison.
Ce moment de surveillance n’est en aucun cas une aide aux devoirs mais un moment permettant aux élèves de travailler.
L’ensemble des parents élus remercie vivement la mairie pour cette initiative qui est prise en charge par la commune.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?